Retour en accueil

Type
Marque
Modele


La cote Argus de votre véhicule

L'estimation de la cote Argus calédonienne s'effectue à travers différentes étapes vous guidant dans la sélection de votre véhicule. Commencez par choisir sa marque et sa date de première mise en circulation.

  • Seuls les véhicules immatriculés en Nouvelle-Calédonie après les dates suivantes peuvent être estimés.
    • 23/03/2009 pour les automobiles
    • 23/03/2011 pour les deux roues
  • Ce service vous sera facturé 500 CFP (4€) par cote (paiement par carte bancaire *).
  • ATTENTION : Ce service n'est pas valable dans le cadre de l'importation d'un véhicule en Nouvelle-Calédonie. Pour une demande de justificatif auprès des Services de la Douane en Nouvelle-Calédonie, veuillez nous contacter.

Type
Marque
Catégorie
Première mise en circulation

Indiquer la date présente sur la carte grise du véhicule.

[+] Trouver la date par l'immatriculation
* L'opération de paiement en ligne par Carte Bleue sur notre site fait appel au module de paiement en ligne de la société française PayBox, leader français du paiement en ligne, en partenariat avec la CSB (Calédonienne de Services Bancaires), l’organisme de gestion des systèmes de paiement en Nouvelle-Calédonie.
L’opération de paiement est totalement sécurisée. Vos données confidentielles sont transmises via une liaison sécurisée HTTPS et sont cryptées par la norme SSL, sans aucun intermédiaire. Seuls les terminaux de votre banque et ceux de notre banque en Nouvelle-Calédonie sont en contact. Vous pourrez constater le mode sécurisé de notre transaction par l'affichage d'un cadenas, ou d'une couleur spécifique, ou d'une clef (selon votre navigateur), le plus souvent dans la barre d'adresse. Le même système de paiement sécurisé Paybox est employé par des sites tels que Le Figaro, Voyages SNCF et Virgin Mega.